frenptes
July 2, 2009

Crispin DIBUA

Nurse Educator
Boma / DRCongo

Mother Solange and Father Edgar,

Crispin Dibua

Your visit to Boma last May was very comforting to us. Indeed, your conference: "Jade, I love you so much, I can't wait any more" given to young graduates of the Kabondo Medical Technical Institute (ITMK) has left indelible traces to our students. We are very grateful to you.

We recognize that the task of educating adolescents and young adults is a big challenge today. As parents, educators, and health staff, Boma moms want to support the CRÉVF as the main actor in this specific area of ​​their children's love and sexuality education through the integration process which is the specificity of your Centre. They have prepared a Memorandum which they are ready to submit to whom it may concern.

For this, we need your books as essential educational tools to achieve our goal. It is The education of the child to love and sexuality: parental responsibility ... and Welcoming my sexual being - an integration process.

In the meantime, I am continuing the painstaking work that I have undertaken with the women's group that I am supporting in the reproductive health program.

Long live the CRÉVF!

fren
 
2 juillet 2009

Crispin DIBUA

Infirmier-éducateur
Boma/ RDCongo

Maman Solange et M. l’abbé Edgar,

Crispin Dibua

Votre dernier passage à Boma en mai dernier nous a été d’un grand réconfort. En effet, votre conférence : « Jade, je t’aime super gros, je ne peux plus attendre » donnée aux jeunes finissants de l’Institut Technique Médical de Kabondo (ITMK) a laissé des traces indélébiles auprès de nos élèves. Nous vous en sommes très reconnaissants.

Nous reconnaissons que la tâche dans l’éducation des adolescents et des jeunes adultes est un grand défi aujourd’hui. Comme parents, éducateurs et personnel de la santé, les mamans de Boma veulent apporter leur soutien au CRÉVF, en leur qualité de principaux acteurs dans ce domaine précis de l’éducation de leurs enfants à l’amour et à la sexualité par la démarche d’intégration qui est la spécificité de votre Centre. Elles ont préparé un Mémorandum qu’elles sont prêtes à soumettre à qui de droit.

Pour cela, nous avons besoin de vos ouvrages comme outils pédagogiques indispensables pour atteindre notre objectif. Il s’agit de L’éducation de l’enfant à l’amour et à la sexualité : la responsabilité parentale… et de Accueillir mon être sexué – Une démarche d’intégration.

Dans l’entre-temps, je poursuis le travail de fourmi que j’ai entrepris avec le groupe des femmes que j’encadre au programme de santé de reproduction.

Vive le CRÉVF!