fren
 
25 août 2007

Jean-Claude Mathieu

Saint-Jérôme - Québec

Madame,

Je ne peux que vous féliciter pour votre courage et votre ténacité dans ce combat si important pour le peuple du Québec, et spécialement pour nos jeunes.

Cette lettre (adressée à M. Alain Poirier) reflète votre foi, si bien éclairée, et votre passion pour une cause qui vous tient tant à coeur. Je suis entièrement en accord avec tout le contenu de cette lettre. Elle est imprégnée d’une grande richesse et d’une sagesse divine, et elle est d’une importance primordiale. Malheureusement, la plupart de nos élus ayant abandonné leur foi chrétienne, sont incapable de reconnaître « la vérité » .

J’aimerais tellement, avec mes petits moyens, pouvoir contribuer à votre oeuvre par mon engagement dans votre groupe. Malheureusement, je n’ai aucune disponibilité pour le moment. Mais si Dieu le veut, et avec le temps, je serai éventuellement en mesure de vous donner de mon temps.

Pour le moment, je vous porte dans la prière, et je demande à notre chère mère du ciel, de vous protéger, de vous appuyer, et de vous conduire sur le chemin de la victoire.

Union de prières,