Montréal, le 9 mars 2025
Comité des finances
Parti libéral fédéral
Ottawa
Bonjour,
Pourquoi faudrait-il que le parti libéral qui forme notre gouvernement fédéral actuel se soumette aux dictats des athées et des agnostiques qui réclament d’abolir notre foi chrétienne qui les gêne et qui les dérange, en nous retirant injustement notre statut d’organisme de bienfaisance ?
À mon avis, cela serait non seulement indigne mais aussi gravement injustifié de la part d’un sain gouvernement appelé à favoriser :
- le plein développement de toute personne humaine (être bio-psycho- social et spirituel) ayant la tâche de s’humaniser ;
- le véritable bien commun : source de paix, de progrès social et économique. Cela étant dit, je vous prie, membres du comité des finances, de continuer d’accorder le statut caritatif aux églises ainsi qu’aux autres organismes ayant mission de promouvoir une véritable humanisation de notre peuple canadien.
En particulier, je pense :
- aux mouvements pro-vie qui ne cessent de favoriser courageusement la vie de l’enfant à naître et la santé des femmes.
- au Centre international de recherche et d’éducation familiale (CIREF) qui prône une saine et solide éducation à l’amour et à la sexualité intégrés, en français et en anglais. Je vous remercie de faire bonne réception à mon présent message.
Solange Lefebvre-Pageau, inf., M. Sc.
Fondatrice du CIREF
www.ciref.ca Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.